Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
FilsDeMarie - 2012-11-20 14:51:44
et oui !
C'est pourquoi il faut prier pour elles, qu'elles se convertissent et qu'elles épousent un mâle... Je suis partant :)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651073