et oui !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FilsDeMarie -  2012-11-20 14:51:44

et oui !

C'est pourquoi il faut prier pour elles, qu'elles se convertissent et qu'elles épousent un mâle... Je suis partant :)



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651073