hahaha
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
FilsDeMarie - 2012-11-20 14:39:31
hahaha
Enfin du bon sens ! D'autant plus qu'elles sont bien jolies ces Ukrainiennes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651070