hahaha

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FilsDeMarie -  2012-11-20 14:39:31

hahaha

Enfin du bon sens ! D'autant plus qu'elles sont bien jolies ces Ukrainiennes !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651070