Catholiques ! Un peu de virilité !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Justin Petipeu - 2012-11-20 14:17:50
Catholiques ! Un peu de virilité !
La prochaine fois que ces dames attaquent, pelotez-les !
1°) Pas de violences.
2°) Elles partiront aussi vite qu'elles sont venues.
Bref, que des avantages.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651066