Catholiques ! Un peu de virilité !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Justin Petipeu -  2012-11-20 14:17:50

Catholiques ! Un peu de virilité !

La prochaine fois que ces dames attaquent, pelotez-les !

1°) Pas de violences.
2°) Elles partiront aussi vite qu'elles sont venues.

Bref, que des avantages.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=651066