j'espère que vous porterez plainte et

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-11-19 13:38:45

j'espère que vous porterez plainte et

que vous irez faire quand même faire faire une visite médicale (avec un certificat dûment constaté) à vos enfants qui ont été agressées et gazés par ces femmes nues. C'est un gaz très nocif pour des enfants qui peut avoir des répercussions graves !

.. Surtout que Caroline Fourest a décidé de porter plainte...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650935