Manipulation...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Argali -  2012-11-18 22:22:01

Manipulation...

Comme d'habitude, on sent une manipulation par les médias qui ne donne la parole qu'à ces femmes sans vérifier les sources.

Ce lien circule sur Facebook : http://www.dtom.fr/archives/video-incidents-a-la-manifestation-de-civitas-les-medias-russes-et-francais-nont-pas-les-memes-images/

Les images prouvent bien qu'elle n'ont pas été passé à tabac et qu'elles étaient violentes, même si rien n'excuse la réaction de ceux qui leur ont couru après...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650873