Et après-demain la guerre civile !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pétrarque -  2012-11-18 19:45:17

Et après-demain la guerre civile !

Comme en 36 en Espagne : religieuses violées et tuées, prêtres massacrés et torturés, églises et couvents incendiés... Tel sera notre avenir si l'on en croit les tenants du lobby homosexualiste, qui ne se cachent même pas :



Trouvé sur Le Salon Beige
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650844