Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-11-17 23:12:49
succès phénoménal !
puisque la presse étrangère semble commencer à s'interresser à la maif des français contre la secte homosexualiste qui gouverne notre pays ! C'est le cas du Liban avec son journal "L'orient-le jour. Mais aussi l'agence reuters pour le canada et la BBC qui distille la même info.
Il faut se préparer à soutenir les organisations désireuses de lancer une immense manif ! Bien d'accord !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650751