Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2012-11-17 22:25:48
Je confirme !
pareil à Marseille !
Et c'est un grand bonheur de voir cela !

Encore demain, et surtout le tsunami en janvier !

Haut les coeurs !
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650732