Ou alors:
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pierre Marciani - 2012-11-16 12:20:28
Ou alors:
le premier foetus né d'une union homosexuelle? Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650561