Ou alors:

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2012-11-16 12:20:28

Ou alors:

le premier foetus né d'une union homosexuelle? Pierre
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650561