M'avez devancé...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Henry - 2012-11-15 19:57:42
M'avez devancé...
et vous expliquez cela très bien. Je m'abstiendrai donc. Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650511