M'avez devancé...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Henry -  2012-11-15 19:57:42

M'avez devancé...

et vous expliquez cela très bien. Je m'abstiendrai donc. Merci.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650511