Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie-joseph - 2012-11-15 19:26:01
je confirme
j'ai refait une demande de cartes ces jours derniers : le formulaire comporte bien parent 1 et parent 2
et pour ceux qui sont dégoûtés des conflits parisiens...il reste les manifs départementales du samedi !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650507