merci à Jeanne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mamounette -  2012-11-15 17:33:22

merci à Jeanne

Vous avez su avec brio dire ce que je pense ..........
alors bravo et merci !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650495