merci à Jeanne
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mamounette - 2012-11-15 17:33:22
merci à Jeanne
Vous avez su avec brio dire ce que je pense ..........
alors bravo et merci !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650495