Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-11-15 13:41:38
oui, eh bien
le 20 janvier, ce sera pareil : quelqu'un aura dit ou fait quelque chose qui ne plaît pas !
Vous pariez avec moi ? Je lance les paris si vous voulez
Ceux qui n'y vont pas - alors qu'ils étaient partants - n'ont pas bien compris l'enjeu alors... Comme disait de Gaulle : les français sont des veaux. Je crois qu'il avait raison finalement..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650474