oui, eh bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-11-15 13:41:38

oui, eh bien

le 20 janvier, ce sera pareil : quelqu'un aura dit ou fait quelque chose qui ne plaît pas !

Vous pariez avec moi ? Je lance les paris si vous voulez

Ceux qui n'y vont pas - alors qu'ils étaient partants - n'ont pas bien compris l'enjeu alors... Comme disait de Gaulle : les français sont des veaux. Je crois qu'il avait raison finalement..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650474