Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2012-11-15 13:09:05
NON
Je comprends qu'écoeurée elle attende Janvier !
J'en suis déjà à une trentaine de réactions dans mon entourage en ce sens, y compris des familles nombreuses !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650472