Exactement!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Souris verte -  2012-11-15 11:40:36

Exactement!

On ne nous demande pas de juger de la sainteté des organisateurs ou des manifestants. C'est pas notre job! D'ailleurs sommes-nous des saints nous-mêmes?

Mais notre devoir impérieux est de tout faire pour sauver la famille par la prière certes mais aussi en retroussant nos manches!

Allez, GO!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650466