Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Souris verte - 2012-11-15 11:40:36
Exactement!
On ne nous demande pas de juger de la sainteté des organisateurs ou des manifestants. C'est pas notre job! D'ailleurs sommes-nous des saints nous-mêmes?
Mais notre devoir impérieux est de tout faire pour sauver la famille par la prière certes mais aussi en retroussant nos manches!
Allez, GO!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650466