mais pourtant...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vauve -  2012-11-15 11:02:51

mais pourtant...

la liturgie grégorienne ne veut pas dire le missel de 1962, certains monastères ou communautés utilisent le missel latin de 2002 pour célébrer la messe grégorienne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650461