Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vauve - 2012-11-15 11:02:51
mais pourtant...
la liturgie grégorienne ne veut pas dire le missel de 1962, certains monastères ou communautés utilisent le missel latin de 2002 pour célébrer la messe grégorienne.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650461