Mauvaise foi !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2012-11-15 10:23:19

Mauvaise foi !

Nous parlons dans ce fil du "mariage" homo.
Hollande l'a proposé, il l'impose maintenant.
Sarko a affirmé être contre, et il ne l'a pas fait en 5 ans (ou 10 selon le comptage).
C'est peut-etre pareil pour vous, mais maintenant il ne faut pas venir pleurer (ni même manifester !!).
"Faire barrage" n'est pas "soutenir", on parle de 2nd tour ..
Mais apparemment pour nombre de tradis la réalité politique importe peu du moment que les postures sont intactes...On se ratrappe en manifs avec l'efficacité qu'on sait ...
Misère !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650458