Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
A. - 2012-11-15 10:19:00
Tous pour la famille
Je ne comprends toutes vos disputes. Le 17, le 18 ou le 20 janvier, nous devons tous y être. Frigide Bargeot fait du bruit, merci à elle.
Venons dans toutes ces manifestations avec les enfants, au lieu de nous disputer.
Petite A.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650456