Tous pour la famille

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

A. -  2012-11-15 10:19:00

Tous pour la famille

Je ne comprends toutes vos disputes. Le 17, le 18 ou le 20 janvier, nous devons tous y être. Frigide Bargeot fait du bruit, merci à elle.
Venons dans toutes ces manifestations avec les enfants, au lieu de nous disputer.
Petite A.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650456