Faire barrage à Hollande

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

frantiz -  2012-11-14 23:29:18

Faire barrage à Hollande

ou voter Sarkozy... c'est ce que ca signifie dans votre bouche, or voter Sarkozy, c'est aussi anti-catholique. Par exemple ici -
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650426