Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
frantiz - 2012-11-14 23:29:18
Faire barrage à Hollande
ou voter Sarkozy... c'est ce que ca signifie dans votre bouche, or voter Sarkozy, c'est aussi anti-catholique. Par exemple ici -
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650426