Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Lamy - 2012-11-14 23:11:23
La date !!!
Ne vous moquez pas, par pitié !!!
Regardez ce qu'il y a en haut :
Écrit par Civitas
04-03-2012
Quand je parle de faire barrage à Hollande c'est bien sûr au deuxième tour : c'est là que tout se joue dans notre système !!
Fastoche de critiquer Hollande au premier tour ... moins facile de faire explicitement barrage au second tour en votant pour son concurrent.
Savez-vous que si tous les électeurs du FN avaient voté contre Hollande au 2eme tour, il se serait pas passé ? Aucune menace directe ne pèseraient sur le mariage, la fin de vie, le vote, et de multiples autre horreurs ...
Je maintiens donc mon propos sur Civitas qui n'a rien fait contre Hollande.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650423