et qui vous dit....

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Henry -  2012-11-14 23:07:22

et qui vous dit....

que l'abbé ne le fait pas ?

Doit-il nous rendre des comptes ?

Sur les points importants et la "ligne de crête" à tenir, ... les fidèles sont soucieux des décisons, orientations, et ils ont raison... Ils aiment l'IBP.

Mais de grâce, sachons aussi faire confiance.



http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650422