Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Henry - 2012-11-14 23:07:22
et qui vous dit....
que l'abbé ne le fait pas ?
Doit-il nous rendre des comptes ?
Sur les points importants et la "ligne de crête" à tenir, ... les fidèles sont soucieux des décisons, orientations, et ils ont raison... Ils aiment l'IBP.
Mais de grâce, sachons aussi faire confiance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650422