C'est simple!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Miserere -  2012-11-14 21:47:10

C'est simple!


Ce n'est pas le genre de la maison.

Elle m'a l'air un peu délurée cette femme!

Bien à vous.

Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650413