C'est simple!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Miserere - 2012-11-14 21:47:10
C'est simple!
Ce n'est pas le genre de la maison.
Elle m'a l'air un peu délurée cette femme!
Bien à vous.
Miserere
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650413