Si l'on juge l'arbre à ses fruits ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Lamy -  2012-11-14 21:05:22

Si l'on juge l'arbre à ses fruits ...

Si l'on considère que Civitas est un peu le seul référentiel politique un tant soit peu suivi et écouté par les tradis ...
Vu le nombre de tradis qui se faisaient une fierté de boycotter le deuxième tour ...Oui, je trouve que le résultat est mauvais ...
(La preuve : Hollande est passé !!)
Plus sérieusement je n'ai pas souvenir d'un tel appel à faire barrage à Hollande, je ne doute pas de votre parole, mais si ça avait été efficace, on s'en souviendrait plus facilement non ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650406