Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
8Charly - 2012-11-14 18:48:10
Dérisoire
Dérisoire: non, car en matière d'auditoire elle est la seule à dépasser le cercle désormais très réduit des catholiques (au sens large)
Ne vous y trompez pas, les interventions sur les médias doivent être extrèmement préparées : il faut d'abord en maîtriser les codes pour ensuite pouvoir faire passer un message.Cela demande une vraie audace et du courage face à la hargne du lobby homosexualiste qui tient les médias.
Il faut savoir ce que l'on veut : se faire entendre et éventuellement comprendre d'un auditoire le plus large possible (ce qui n'est pas toujours gagné) ou parler à son propre camp avec des concepts inconnus et incompréhensibles pour la grande majorité
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650392