Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Herne - 2012-11-14 18:20:30
Rassembleur ?
Evidemment, on leur aurait proposé d'enlever leurs banderoles Civitas et qu'on crée un mouvement apolitique, aconfessionnel, laïc etc.
Je ne pense pas que mettre au placard les convictions de ceux (les catholiques) qui luttent seuls depuis un certain temps déjà, pour à coté de ça, mettre en avant l'inversion d'une certaine minorité, tout ça sous le patronage d'une pseudo subversive, orgueilleuse et revancharde comme ce n'est pas permis, soit rassembleur.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650390