Les gens de "civitas" ne sont pas des caricatures de catholiques,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

le torrentiel -  2012-11-14 18:12:32

Les gens de "civitas" ne sont pas des caricatures de catholiques,

je me répète, mais aujourd'hui, il est très important d'être soi-même.


Il m'arrive souvent de regretter que les catholiques n'aient pas su intégrer la modernité, mais le faire à la manière de Frigide barjot, c'est dérisoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650389