Les gens de "civitas" ne sont pas des caricatures de catholiques,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
le torrentiel - 2012-11-14 18:12:32
Les gens de "civitas" ne sont pas des caricatures de catholiques,
je me répète, mais aujourd'hui, il est très important d'être soi-même.
Il m'arrive souvent de regretter que les catholiques n'aient pas su intégrer la modernité, mais le faire à la manière de Frigide barjot, c'est dérisoire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650389