Vous appelez ça "prévoir" ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Effata - 2012-11-14 18:04:17
Vous appelez ça "prévoir" ?
de préférer jouer perso et de vite poser une date, au sortir d'avoir planté un projet collectif qui se voulait rassembleur ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650387