Vous appelez ça "prévoir" ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Effata -  2012-11-14 18:04:17

Vous appelez ça "prévoir" ?

de préférer jouer perso et de vite poser une date, au sortir d'avoir planté un projet collectif qui se voulait rassembleur ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650387