Réponse d'un évêque français

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2012-11-14 17:06:47

Réponse d'un évêque français


les catholiques sont appelés à dire ce qu’ils croient juste. Ils peuvent écrire, de façon personnelle, aux élus de la Nation. Ils peuvent également s’exprimer publiquement en se joignant à l’une des manifestations organisées prochainement, en choisissant celle qui leur semble la plus en accord avec nos convictions citoyennes et ecclésiales."



Monseigneur Denis Moutel, évêque de Saint Brieuc et Tréguier.




Donc qu'importe le 17, le 18 ou les deux l'important c'est d'y aller.

Et d'être aussi présent le 20 janvier sans querelles idiotes de chapelles.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650370