c'est très bien finalement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2012-11-14 17:01:01

c'est très bien finalement

J'ai toujours pensé depuis le début que plus il y avait des manifs plus çà emm....... nos homosexualistes. Car les gens ont l'impression que la France toute entière s'est mise à battre le pavé tous les jours. Une seule manif ne pouvait donner cette impression-là.

Perso je ne fais aucune critique envers Civitas ici.. Ceux qui font les attaques le font uniquement parceque par définition, "on" les catalogue comme "intégristes"... c-à-d comme "nazillons". En clair : ceux-là se comportent exactement comme ceux qui, à gauche, ont tout fait pour semer la zizanie depuis des décennies...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650369