Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rikiki - 2012-11-14 16:31:35
Max Weber encore
Vous choisissez l'éthique de conviction, je préfère l'éthique de responsabilité.
Et sinon, cher Semper, est-ce que manifester avec Nissa Rebela est également "révolutionnaire et con" ou pas?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650363