Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Semper parati - 2012-11-14 15:51:53
ce que j'en pense ?
BIien qu'on ne me demande pas mon avis... le mien est chapelet, manifester est révolutionaire et con! surtout avec des liberaux.
Bravo aux fous du 18 et tant pis pour ceusses du 17; catho devrait vous éviter d'être...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650359