Très gaulois, au final...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2012-11-14 15:33:33
Très gaulois, au final...
on comprend pourquoi César l'a emporté !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650354