Très gaulois, au final...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Adso -  2012-11-14 15:33:33

Très gaulois, au final...

on comprend pourquoi César l'a emporté !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650354