Triste, déplorable, malheureux
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Shanks - 2012-11-14 14:50:44
Triste, déplorable, malheureux
Tiens si on pouvait se diviser... Mais oui bien sur allons-y....
Je serai aux deux pour ma part.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650345