Triste, déplorable, malheureux

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Shanks -  2012-11-14 14:50:44

Triste, déplorable, malheureux

Tiens si on pouvait se diviser... Mais oui bien sur allons-y....

Je serai aux deux pour ma part.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650345