Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vincent F - 2012-11-13 11:12:15
Encore faudrait-il
Que "Rome perdra la foi" appartienne au message de la Salette. Et vous n'ĂȘtes pas en mesure de le prouver.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650204