Encore faudrait-il

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vincent F -  2012-11-13 11:12:15

Encore faudrait-il

Que "Rome perdra la foi" appartienne au message de la Salette. Et vous n'ĂȘtes pas en mesure de le prouver.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650204