Il n'y a pas message et secret !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-13 10:48:58

Il n'y a pas message et secret !

Le secret est simplement une partie du message qui est gardée secrète, c'est tout !

Les apparitions de La Salette ont été reconnues par les autorités ecclésisatiques et le message, publié ou pas, n'a jamais été condamné !

Le "Rome perdra la foi" n'est pas plus contraire à l'indefectibilité de l'Eglise que la trahison de Judas, le reniement de Pierre, l'absence des Apôtres lors de la Crucifixion de leur Maître ou la perte de la foi de Thomas !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650199