La Salette est un lieu "officiel" de pélerinage
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-13 10:31:13
La Salette est un lieu "officiel" de pélerinage
Je le rappelle quand même, desservi officiellement par l'Eglise qui est en France !
Pour en savoir plus sur La Salette, voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650195