La Salette est un lieu "officiel" de pélerinage

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-13 10:31:13

La Salette est un lieu "officiel" de pélerinage

Je le rappelle quand même, desservi officiellement par l'Eglise qui est en France !

Pour en savoir plus sur La Salette, voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650195