Le Secret n'a bien entendu jamais été condamné !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-13 10:25:21

Le Secret n'a bien entendu jamais été condamné !

Vous mentez purement et simplement, comme à votre habitude !

Les apparitions ont été reconnues, mais le secret a été en partie amputé en raison de passages "explosifs", incompréhensibles pour les autorités ecclésiastiques de l'époque !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650193