Le Secret n'a bien entendu jamais été condamné !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-13 10:25:21
Le Secret n'a bien entendu jamais été condamné !
Vous mentez purement et simplement, comme à votre habitude !
Les apparitions ont été reconnues, mais le secret a été en partie amputé en raison de passages "explosifs", incompréhensibles pour les autorités ecclésiastiques de l'époque !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650193