Bravo mgr Fellay

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Theonas -  2012-11-12 21:35:48

Bravo mgr Fellay

Vous avez trouvé les mots justes, la crise est plus grave que jamais. Jamais cet abominable concile ne sera accepté, la Fsspx ne peut rien faire de plus pour empêcher Rome d aller jusqu au bout de la logique conciliaire de mort.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650171