C'est un peu comme

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-12 07:23:37

C'est un peu comme

une mort et une résurrection !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650099