C'est un peu comme
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-12 07:23:37
C'est un peu comme
une mort et une résurrection !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=650099