Oui, merci delaRocca !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-11-06 12:51:51

Oui, merci delaRocca !

Très intéressant en effet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649825