Oui, merci delaRocca !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-11-06 12:51:51
Oui, merci delaRocca !
Très intéressant en effet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649825