Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2012-10-30 22:29:47
Par contre
là où je serais prêt à vous concéder du terrain, c'est sur les motifs invoqués pour la dispense.
Il semble que ce soit plus pour raisons de santé que par opposition formelle et motivée au nouveau rite.
Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649151