Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pandaboy - 2012-10-29 22:16:25
C'est une blague?
Candidus,
ou bien votre post est une immonde farce, ou bien vous vous croyez plus catholique que le pape, les évêques et la Très Sainte Vierge?
Pandaboy
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649044