donc : Rome veut ré-intégrer une Fraternité
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2012-10-29 19:41:35
donc : Rome veut ré-intégrer une Fraternité
qui est certaine que la messe dite actuellement par la dite Rome n'est pas valide ... C'est "ouf" cette histoire !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649038