Voui voui voui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Etienne -  2012-10-29 18:06:51

Voui voui voui

Sur tout ce que la TSVM a dit à Akita, vous ne semblez retenir que ceci:


" L'action du diable s'infiltrera même dans l Église, de sorte qu'on verra des cardinaux s'opposer à des cardinaux, des évêques contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères, les églises, les autels saccagés, l Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon poussera beaucoup de prêtres et de consacrés à quitter le service du Seigneur."



Or ça, je pense que tout le monde peut être d'accord là dessus, tradis comme non tradis.

Par contre, je ne vois pas trop comment vous pouvez tirer des conclusions pratiques de ce constat posé par la TSVM. Cette dernière ne dit pas "quittez votre couvent et filez à Ecône", mais plutôt "obéissez à votre prieur et priez beaucoup".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649026