Comme vous le savez certainement,
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Yves Daoudal - 2012-10-29 15:16:05
Comme vous le savez certainement,
dès le carême 1965 devait être célébrée en Italie "ad experimentum" une messe modifiée en langue vulgaire. Et le saint Padre Pio demanda à Paul VI l'autorisation de continuer à dire la messe de saint Pie V. Autorisation qui lui fut accordée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649010