Comme vous le savez certainement,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Yves Daoudal -  2012-10-29 15:16:05

Comme vous le savez certainement,

dès le carême 1965 devait être célébrée en Italie "ad experimentum" une messe modifiée en langue vulgaire. Et le saint Padre Pio demanda à Paul VI l'autorisation de continuer à dire la messe de saint Pie V. Autorisation qui lui fut accordée.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649010