Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
ptk - 2012-10-29 15:15:12
Ce même saint homme
a pu bénéficier d'un indult de SS le Pape Paul VI l'autorisant à ne célébrer que la messe dite tridentine et donc à ne pas faire usage du missel catho-réformé!
bien cordialement
ptk
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649009