FSSPX : Pélerinage du Christ-Roi à Lourdes

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2012-10-29 10:23:48

FSSPX : Pélerinage du Christ-Roi à Lourdes

Suite et homélie de Mgr de Galarreta !

Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648990