FSSPX : Pélerinage du Christ-Roi à Lourdes
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-10-29 10:23:48
FSSPX : Pélerinage du Christ-Roi à Lourdes
Suite et homélie de Mgr de Galarreta !
Voir ici
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648990