Le fanon n'est pas un privilège uniquement papal
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2012-10-29 08:02:35
Le fanon n'est pas un privilège uniquement papal
puisqu'il est concédé notamment au patriarche de Lisbonne de pouvoir le porter.
Cf le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648980