Le fanon n'est pas un privilège uniquement papal

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2012-10-29 08:02:35

Le fanon n'est pas un privilège uniquement papal

puisqu'il est concédé notamment au patriarche de Lisbonne de pouvoir le porter.
Cf le Forum Catholique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648980