merci pour

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

FerdinandP -  2012-10-28 20:33:29

merci pour

cette belle explication.
Je ne sais pas s'il s'agit de la véritable raison du port du fanon, mais en tous cas, cette analyse me semble intelligente et je l'adopte !
Car c'est plus discret que le retour des flabelli...
Merci beaucoup Argali.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648939