Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ion - 2012-10-25 15:26:00
Le célibat ...
... n'est pas une condition de validité. Il s'agit d'une règle disciplinaire. Même pour une ordination épiscopale.
Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648579