Le célibat ...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ion -  2012-10-25 15:26:00

Le célibat ...

... n'est pas une condition de validité. Il s'agit d'une règle disciplinaire. Même pour une ordination épiscopale.

Ion
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=648579